Services d'infogérance pour les entreprises, PME, associations, professions libérales

De la maintenance informatique au support pour les utilisateurs, de la gestion de parc à l'infogérance en passant par l'audit et le dépannage en urgence, nous proposons des solutions pour que l'informatique d'entreprise redevienne un outil simple, efficace et productif pour vous et vos collaborateurs..

Infogérance de votre système d'information

Votre système d’information évolue, de nouveaux collaborateurs rejoignent votre entreprise d’autres en sorte. Leurs droits d’accès et leurs besoins peuvent changer ainsi que vos besoins métiers.

Notre service d’infogérance et de maintenance informatique adapté aux PME suit ces changements et les évolutions de votre entreprise. Notre équipe gèrent aussi bien la maintenance informatique que l’ensemble de vos demandes de service (création d’utilisateur, gestion des droits, paramétrage des messageries, installation d'applications, etc).

Dépannage et assistance illimitée

Que ce soit une petite panne non bloquante ou celle d'un élément clé de votre infrastructure, chaque défaillance de votre système informatique est critique pour votre entreprise. Perte de productivité et conséquences indirectes sur vos propres clients et fournisseurs, il faut une réponse immédiate. Notre expérience dans le domaine du dépannage d'urgence a fait notre réputation. Intervenir dans des délais records et trouver des solutions intelligentes pour une reprise de production rapide c'est notre force.

 

En cas d’incident, vos collaborateurs disposent d’un accès illimité à notre de service de support informatique.

Votre système d’information surveillé 24/24h et 7/7j

 

Le rôle de l’infogérance et de la maintenance informatique est d’assurer le monitoring des systèmes et de votre parc informatique.

Nous assurons le monitoring 24/24h et 7/7j du système d’information de votre PME pour éviter toute interruption de service et prévenir les incidents.

 

Maintenance préventive et curative, votre système d’information toujours opérationnel

 

Chacun de nos clients est suivis par deux interlocuteur technique afin d'assurer un duo dédiés à la maintenance informatique. Ces interlocuteurs se déplacent en alternance selon un rythme définit dans le contrat de maintenance pour procéder aux tâches de contrôle des équipements et apporter une assistance et des conseils aux utilisateurs.

Suivis et pilotage de l'évolution de votre SI

À une fréquence régulière nous vous présentons les indicateurs de performance et les tableaux de bord de pilotage de votre infrastructure. 

 

Réunion durant lesquels nous vérifions et ajustons avec vous l'évolution de votre architecture informatique et son alignement sur votre métier afin de préparer avec vous la croissance de votre PME sur le long terme.