Un parc informatique, constitué de postes achetés au fil des besoins devient vite difficile à gérer et chronophage pour l'entreprise.
Nos contrats s'adaptent mensuellement à la quantité de machines à gérer ainsi qu'aux besoins de support de votre entreprise pour une extrême souplesse et un cout ajusté en permanence.
Quelque soit les type de machines Pc, Mac, tablettes, serveurs, smartphones etc, nous proposons des solutions de support afin que vos collaborateurs disposent à tout moment d'une assistance rapide en cas de panne ou de difficulté.
Pour minimiser les probabilités de pannes, nous proposons des "contrat préventif" alliant support utilisateurs et "monitoring" proactif du parc pour détecter les risques et réduire les arrêts de production au maximum
Pour les entreprises qui veulent que l'informatique soit un outils sans contraintes nous assurons l'infogérance de leur parc informatique en alliant toutes les technologie pour suivre maintenir et faire évoluer leur parc informatique
Enfin pour les services Cloud qui demandent beaucoup de technicité lors des pannes, nous assurons la passerelle technique entre les prestataire de services et nos clients
Nous étudions gratuitement vos besoins lors d'une visite sur site afin de bien comprendre vos attentes, vos contraintes et la façon la plus efficace de vous apporter notre aide, contactez nous.